** Les Intenables ** Index du Forum ** Les Intenables **
forum des joueurs *fous* de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous êtes PERDUS - posez votre question ici ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** Les Intenables ** Index du Forum -> Partie Publique -> Demande Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moah
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 148
Moyenne de points: 3,54

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:22    Sujet du message: vous êtes PERDUS - posez votre question ici ... Répondre en citant

... si vous êtes perdus ...

... posez votre question ici ...

L'un des administrateurs saura forcément vous répondre   Rolling Eyes     Okay

tongue      euh j'ai une question

retrouvez moi aussi sur : WOW - World of Warcraft --> personnage principal : Moazelle
-> Royaume de : NAXXRAMAS -> clan : ALLIANCE -> sinon nous ne serons pas dans le même monde

Dernière édition par Moah le Jeu 17 Déc 2009 - 19:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:26    Sujet du message: vous êtes PERDUS - posez votre question ici ... Répondre en citant

... et pour les habitués ... c'est pas pour faire la causette ici ...   non non c pas bien ça   faché 02  

... sinon je me fâche tout rouge ...    Twisted Evil     faché    Evil or Very Mad
 ... y a déjà ... 36 sujets disponibles pour ça ... non mais ... ... allez voir ailleurs   

mdr 06    ...euh ???    euh j'ai une question   enfin j'essaierai d'être inflexible ...  Shocked   oups ...

PS : délai des messages ... hors sujet ... environs 3 à 7 jours ... selon les cas ...
       ... ensuite éradication par mort aux rats (effacement) ...

retrouvez moi aussi sur : WOW - World of Warcraft --> personnage principal : Moazelle
-> Royaume de : NAXXRAMAS -> clan : ALLIANCE -> sinon nous ne serons pas dans le même monde
quiezou
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:54    Sujet du message: vous êtes PERDUS - posez votre question ici ... Répondre en citant

Mr. Green

J'aime les gens distraits ; c'est une marque qu'ils ont des idées et qu'ils sont bons :
car les méchants et les sots ont toujours de la présence d'esprit.

Le prince de Ligne
Mes écarts
Moah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 07:56    Sujet du message: vous êtes PERDUS - posez votre question ici ... Répondre en citant

bravo   bravo quiezounette - t'as tout compris ... je te félicite ...  happy     mdr 06

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: vous êtes PERDUS - posez votre question ici ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** Les Intenables ** Index du Forum -> Partie Publique -> Demande Diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation